• 17/05/2014 10:16 Info

    Zinedine Zidane pourrait entraîner les Girondins de Bordeaux ?!

    par
    PUB
    Zinedine Zidane

    Zinedine Zidane

    Nicolas de Tavernost, président de la chaîne de télévision M6 et administrateur du club Girondins Bordeaux, tend à confirmer la présence de Zinedine Zidane à Bordeaux.

    Très critiqué pour le fait de n’avoir pas l’étoffe d’un entraîneur, il semble que l’affaire de l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid va se solder par une alliance avec le Club des Girondins de Bordeaux.

    Il semble que ce club ne partage pas l’avis de tous et voit en l’ex-international français, Zinedine Zidane, un parfait successeur de Francis Gillot. En effet, Bordeaux et l’entraîneur adjoint du Real Madrid seraient en pleine négociations pour un contrat d’une durée de deux ans, des négociations qui virent à un accord certain mais qui n’a toujours pas été signé.

    L’ex-meneur de jeu de l’équipe de France sera plus que ravit d’être l’entraîneur de Bordeaux qui est l’un de ses anciens clubs et Nicolas de Tavernost, le serait encore plus vu qu’il croît en Zidane. D’ailleurs, Nicolas a quelque peut confirmer le déroulement positif des négociations tout en précisant que rien n’est encore acquis.

    Nicolas de Tavernost avait comparé le foot à un spectacle qui nécessite la présence du meilleur acteur pour être parfaitement mis au point. Pour lui, Zidane endossant la peau de cet acteur, ça serait extra seulement, certaines conditions sont requises et ce choix doit les satisfaire. Donc, pour l’instant rien n’est encore joué!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *