• 05/03/2014 13:00 Info

    Vidic rejoint officiellement l’Inter de Milan

    par
    PUB

    Nemanja Vidic

    Comme nous l’avons précédemment annoncé sur flashfoot, Nemanja Vidic a officiellement rejoint le club de l’Inter de Milan, il y jouera à partir de cet été puisque son contrat arrive à terme avec son actuel club de Manchester United, en juin .

    La nouvelle du transfert a été annoncé par le club italien même via un communiqué publié sur son site officiel affirmant que « Nemanja Vidic sera un joueur de l’Inter à partir de la saison prochaine ».

    Il faut dire que quelque chose se tramait et c’était dans l’air depuis un moment, et toutes les rumeurs se penchaient du coté d’un atterrissage chez l’Inter de Milan, le nouveau président indonésien Erick Thohir avait même affirmé il y a deux semaines que le joueur jouerait pour l’Inter à 90%.

    Thohir s’est réjouit de ce transfert soulignant que Vidic est un grand champion et qu’il n’y a aucun doute qu’il apportera ses valeurs à son nouveau club. Le président indonésien de l’Inter a par la suite tenu à remercier Manchester United et l’entourage de Vidic durant les négociations pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

    On ignore encore les détails sur le montant de la transaction.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *