• 22/01/2014 11:52 Insolite

    Vidéo-Uruguay: Une bagarre générale éclate lors du «clasico», 10 joueurs en prison !

    par
    PUB

    La passion pour le football en Amérique latine est un peu particulière par rapport au reste du monde, le cas de l’Uruguay est édifiant avec ce qui s’est passé pendant le «clasico» du pays qui oppose les deux plus grands clubs le Nacional et Penarol, une sorte de Boca-River uruguayen.

    En effet, le match n’était même pas officiel, il s’agissait uniquement d’une rencontre amicale d’avant saison, il n’y avait d’ailleurs pas grand monde, heureusement !

    Les faits ont éclaté sur un coup de pied de trop dans un contact entre deux joueurs, commença alors une bagarre générale entre joueurs, remplaçants et staff des deux équipes où on voyait les coups de partout des coups de poings aux coups de pieds sans parler des insultes, heureusement que le public ne s’en est pas mêlé, sinon ça aurait été la catastrophe.

    Quatre joueurs ont été expulsés par l’arbitre afin que la rencontre aie pu reprendre et finir normalement.

    Le ministre des sports uruguayen ne s’est pas empêché de se mêler de l’affaire en condamnant fermement les faits et en ordonnant à ce que les joueurs soient punis.

    Dix joueurs ont aussitôt été arrêtés et emmenés au poste de police pour enquête, ils risquent entre 3 et 24 mois de prison avec sursis !

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *