• 22/01/2014 12:19 Info

    Vidéo-Italie: une écharpe insultante envers la Lazio brandie par Michel Bastos lors de sa présentation

    par
    PUB

    michel-bastos

    Michel Bastos qui a longtemps évolué en France sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais puis le LOSC, a rejoint les rangs du club italien de la capitale l’AS Rome sous forme de prêt pour six mois avec option d’achat, en provenance du club Emirati Al-Aïn.

    L’ancien lillois rejoint ainsi son ancien entraîneur Rudi Garcia bien que la Lazio et Naples l’avaient aussi courtisé.

    Jusque là rien d’anormal. Pour sa présentation entre les deux mi-temps du match de coupe opposant son nouveau club à la Juventus de Turin, le joueur a fait un tour d’honneur autour du stade pour saluer les supporters, c’est alors qu’un des Tifosi romains lui jette une écharpe, sans penser, Bastos la ramasse et la brandit avec le sourire, le joueur ne savait pas ce qui y était écrit sur l’écharpe, une sorte de slogan qui n’a nullement besoin d’être traduit  » Lazio Merda ».

    La rivalité entre les deux clubs de la capitale est connue, et plusieurs incidents ont éclaté lors des derbys qui opposent les deux clubs.

    L’AS Roma a dû présenter ses excuses via son compte Twitter, le joueur aussi qui n’a malheureusement pas débarqué de la meilleure des façons au championnat italien.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *