• 31/01/2014 14:21 Info

    Vidéo-Football-Espagne: Des joueurs non-payés refusent de jouer

    par
    PUB

    Les-joueurs-du-Racing-Santander-en-greve

    Il s’agit de la 3e division du championnat d’Espagne et du club du Racing Santander qui a évolué auparavant parmi les clubs de la première division la Liga et dont les joueurs n’ont actuellement pas reçu leurs salaires.

    Les joueurs du club en question qui devaient disputé un match de coupe du Roi prévu hier jeudi contre la Real Sociedad, ont refusé de jouer le match en guise de protestation contre le club, ils réclamèrent leurs salaires non-payés. Les onze joueurs se sont manifestés sur la pelouse mais ils ont refusé de jouer n de protester contre le non-paiement de leurs salaires. Les joueurs se sont bien présentés sur le terrain mais ont refusé de jouer.

    L’arbitre de la rencontre a bel et bien donné le coup de sifflet de la rencontre mais les joueurs du Racing Santander se sont regroupés au centre du terrain avant que l’arbitre n’annule la rencontre 40 secondes plus tard.

    Les grévistes sont sortis du terrains sous les applaudissements et les cris de soutien des supporters.

    Mariano Sanz, attaquant du Racing a déclaré qu’ils voulaient disputer un quart de finale de coupe qui constituait un rêve pour les joueurs mais que cela était impossible, laisser les dirigeants brocarder les plus simples droits des joueurs.

    Sorry, site not recognized

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *