• 08/07/2014 15:13 Info

    Une opportunité pour Klose et l’Allemagne veut prendre sa revanche!

    par
    PUB

    Bresil AllemagneCe mardi 8 juillet, c’est la Coupe du Monde qui se poursuit avec la première demi-finale entre le Brésil et l’Allemagne qui aura lieu dès 22h sur le terrain du stade Mineirão à Belo Horizonte.

    En effet, l’affiche Brésil – Allemagne n’est pas un classique mais un CHOC. C’est la deuxième fois que les deux équipes se croisent en Coupe du Monde. La première remonte à 2002 quand l’Allemagne s’était inclinée en finale du Mondial face aux Brésiliens avec un score de deux buts à zéro.

    La demi-finale de cette 20ème édition de la Coupe du Monde est une revanche pour les Allemands à prendre et ces derniers sont déterminés à profiter de l’absence de la star brésilienne Neymar ainsi que le capitaine de la Sélécão, Thiago Silva, suspendu après avoir reçu deux cartons jaunes.

    Pour y parvenir, le coach allemand, Joachim Löw compte sur l’expérience de Philipp Lahm et Miroslav Klose. Ce dernier fait partie des joueurs ayant disputé la finale du Mondial 2002 contre le Brésil et ce match, pour lui, est une chance pour entrer dans comme étant le joueur ayant marqué le plus de buts puisqu’il totalise déjà 15 buts.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *