• 15/06/2014 14:27 Info

    Une formation offensive pour la France contre le Honduras

    par
    PUB
    Équipe de France

    Équipe de France

    Alors que quelques heures nous séparent du premier match de l’équipe de France face au Honduras, la formation rentrante des Bleus commence à être plus claire avec un trio offensif à l’attaque.

    Didier Deschamps, qui a déjà remporté la Coupe du Monde en tant que joueur, on se souvient bien du Mondial 1998, est devant le défi de refaire l’exploit une nouvelle fois mais en sa position de coach de l’équipe de France!

    Pour son premier match face au Honduras, le coach des Bleus a décidé d’aligner une formation offensive pour venir à bout à cette équipe du Honduras qui, selon les chiffres et statistiques, est la plus faible de ce groupe E qui comporte également la Suisse et l’Équateur.

    À l’attaque, le sélectionneur des Bleus a opté pour le trio Benzema, Valbuena et Griezmann et qui seront appuyés par le jeune talentueux Pogba, Cabaye et Blaise Matuidi en milieu de terrain.

    Quant à la défense des Bleus, Didier Deschamps a décidé de faire jouer un classique défense composé de Debuchy, Sakho, Varane et Evra qui jouera le rôle d’un coordinateur ayant déjà de l’expérience en de telles compétitions.

    Pour protéger les filets des Bleus, le gardien de Tottenham, Hugo Lloris fera son entrée et protégera le camp des Français.

    Avec une telle formation, l’équipe de France part pour une opération de reconquête face au Honduras et un jeu offensif sera de la partie!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *