• 21/05/2014 10:21 Info

    Un nouveau prétexte pour Yaya Touré… une augmentation à l’horizon ?

    par
    PUB
    Yaya Touré

    Yaya Touré

    Yaya Touré trouve toujours le moyen de décrocher une augmentation pour rester à Manchester City. Après le coup de la pression infligée aux dirigeants deux fois de suite, cette fois, il s’agit d’un manque de respect et un mal-être du joueur au sein de ce club….

    « Ce n’est pas une question d’argent« , c’est ce que ne cesse de dire l’agent de Yaya Touré, Dimitry Seluk. Pourtant, la réalité des choses prouve le contraire et on remarque qu’avec Yaya Touré tout est question d’argent.

    Récemment, l’agent du footballeur international Ivoirien a évoqué le malaise de son protégé au sein du Manchester City qui est un club qui ne respecte pas son milieu de terrain. Yaya se sent blessé et est surtout énervé selon son agent et c’est pourquoi il envisage de quitter le club qui ne lui a même pas souhaité un joyeux anniversaire. L’agent du joueur a même fait toute une histoire sur le fait que le club et les joueurs ont ignoré l’anniversaire de Yaya.

    Un peu étrange vu que Manchester City a bien souhaité l’anniversaire de l’Ivoirien sur son compte Twitter comme dans l’avion qui l’emmenait lui et ses coéquipiers à Abu Dhabi. Mais bon à cette période de l’année, Yaya et son agent trouvent toujours un prétexte pour faire beaucoup de pression sur les dirigeants afin d’obtenir une belle augmentation.

    L’année dernière, il s’agissait d’une spéculation de Dimitry Seluk qui semait le doute quant à la persistance de Yaya au sein de Manchester City en évoquant la présence de certaines raisons autres que celle de l’argent. Puis, un an plus tôt, il s’agissait de quitter le club à la recherche d’un nouveau défi. Mais à chaque fois Yaya reste après une belle augmentation et son agent assure que ce n’est pas une question d’argent!!!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *