• 23/04/2014 10:49 Info

    Un combat à ne pas rater, ce soir, entre le Real Madrid et le Bayern Munich

    par
    PUB
    Real Madrid - Bayern Munich

    Real Madrid – Bayern Munich

    Le plaisir et l’excitation sont les mots d’ordre du match de ce soir qui confronte le géant espagnol, Real Madrid, et les allemands, Bayern Munich, au stade Santiago Bernabeu pour la première demi-finale de la Ligue des Champions.

    Le club du Real Madrid vise dans ce match sa qualification au finale pour pouvoir remporter son 10e titre qui lui manque depuis une longue période. Ainsi, Ancelotti est déterminé à gagner cette compétition. Rappelons que le Real Madrid est         arrivé à ce stade de compétition pour la troisième année consécutive mais n’est pas parvenu à atteindre la finale. Donc, le match de ce soir devrait être un combat pour passer à la finale et non une statistique de plus pour le Real à ne pas pouvoir passer cette étape.

    En revanche , le Bayern ne sera pas moins ambitieux que son adversaire car il cherche à avoir le titre pour la deuxième fois d’affilée. En plus, l’équipe du Bayern est considérée comme celle qui a plus de chance à gagner ce titre par rapport à ses réussites depuis le début de la saison et sa performance exceptionnelle dans la Ligue des Champions.

    Les joueurs du Real Madrid seront motivés pour ce match surtout qu’ils ont gagné la semaine dernière la Coupe du Roi d’Espagne face à Barcelone et a réussi à évincer cette dernière pour avoir la deuxième place dans la ligue d’Espagne. Quant à l’équipe du Bayern, elle commence le match avec un air de déception après sa défaite face au Borussia Dortmund à l’Allianz Arena.

    Ce match marquera aussi le retour de Cristiano Ronaldo après une absence dûe à une blessure qui l’a obligé à ne pas jouer le Clasico. D’autres joueurs blessés feront aussi partie du match de ce soir, comme Marcelo, Casimiro et Sergio Ramos. Sami Khedira est revenu aux entraînements mais il n’est pas encore disponible pour jouer, de même pour Alvaro Arbeloa et aussi Jesé Rodriguez.

    Du côté du Bayern Munich, leurs fans seront contents de revoir leur gardien Neuer de retour.

    Rappelons que le Real Madrid a réussi à passer cette étape de demi-finale de la Ligue des champions 12 fois sur 24, alors que le Bayern y a réussi 10 fois sur 15. Des statistiques qui peuvent ne pas être prévisibles de ce combat entre ces deux équipes, mais une chose est sûre c’est que le match de ce soir sera suivi par tous les fans de football et non seulement de ces deux équipes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *