• 10/01/2014 12:00 Info

    Un club brésilien recrute les cousins de Messi

    par
    PUB
    Le cousin de Lionel Messi, Maximiliano Biancucchi

    Le cousin de Lionel Messi, Maximiliano Biancucchi

    Dans la famille Messi, il y a certainement le prodige de Barcelone quatre fois meilleur joueur du monde, mais il y a aussi deux de ses cousins qui jouent aussi au football et viennent de parapher deux contrats professionnels avec un club brésilien de division 1.

    Ils ont frères et s’appellent Maxi et Emanuel Biancucchi, ils viennent de signer un contrat de 3 et 1 an respectivement avec le club de Salvador de Bahia de D1 brésilienne, le double transfert a été annoncé sur le site du club où il a publié une photo des deux joueurs en compagnie du quadruple vainqueur Ballon d’Or sur qui toute la nation argentine compte cet été pour emmener la sélection albiceleste le plus loin possible en Coupe du Monde au Brésil.

    Les deux joueurs évoluaient en Amérique Latine déjà, le plus jeune, Emanuel Biancucchi, 25 ans, évoluait la saison passée au sein de l’Olimpia de Paraguay au poste de milieu de terrain, il avait joué la finale de la Copa Libertadores 2013.

    Son frère aîné Maxi, âgé de 29 ans, évoluait déjà au Brésil et avec le grand rival de  Salvador de Bahia, le Vitoria avec lequel il a déjà marqué 17 buts.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *