• 13/11/2013 09:00

    Un autre Ribéry avec les moins de 19 ans du Bayern Munich

    par
    PUB

    Steven-Ribery
    Il est clair que les performances de Francky au sein du club bavarois lui ont valu une certaine notoriété et un poids au sein du club. En effet, le milieu français a réussi à faire recruter son jeune frère Steven en lui faisant signer un contrat de stagiaire chez les jeunes des U19 du Bayern. Il est à noter que le petit Ribéry est passé du centre de formation du RC Lens au stade Portelois en PH de la Ligue Nord-Pas-de-Calais la saison passée, il vient de remporter le gros lot en paraphant ce contrat avec l’un des plus grands clubs du monde et son frère y est certainement pour quelque chose.

    Steven Ribéry a certainement reçu un coup de main de son frère pour pouvoir déjà passer le test et le réussir avec le champion d’Europe en titre. Mais avant cela, Franck a permis à son jeune frère de soigner sa pubalgie en le mettant entre les mains du médecin du Bayern, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.

    A propos de son frère, Franck semble plus que déterminé pour que son frère réussisse en affirmant que Steven avait à un certain moment lâché le foot mentalement avant qu’il ne le reprenne pendant deux semaines durant lesquelles il avait souffert la mort en s’entraînant deux fois par jour. « Je veux qu’il réussisse. A quel niveau, je ne sais pas. Mais les qualités, il les a, » a ajouté Franck.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *