• 30/09/2013 09:39 Info

    Turquie: Mancini en pourparlers avec Galatasaray

    par
    PUB

    adcc3c763f75b62b28060bd40644f8fa36d70f2b

    L’ancien manager de Manchester City Roberto Mancini était sur ​​le point de prendre en charge Galatasaray, dimanche après des pourparlers avec les dirigeants turcs.

    Galatasaray, qui avait limogé Fatih Terim la semaine dernière, a confirmé sur Twitter que les dirigeants du club avaient rencontré l’italien de 48 ans à Istanbul.

    « Le président Unal Aysal et le chef de la direction Lutfi Aribogan ont rencontré Roberto Mancini, » a annoncé le club en postant une photo des trois hommes sur Twitter.

    Mancini a été limogé de son poste de manager à Manchester City en mai – un an jour pour jour après avoir mené le club au titre de Premier League anglaise.

    En son temps, City a remporté un premier trophée majeur en 35 ans avec la FA Cup 2011, tandis que le titre de la Premier League 2011/2012 était leur premier titre depuis 1968.

    Les champions en titre turc de Galatasaray ont enduré un début malheureux de la saison malgré les talents de l’ex-star de Chelsea Didier Drogba.

    Ils sont à la 10ème place dans le tableau de classement du championnat avec seulement sept points en cinq matchs, huit points derrière les leaders Fenerbahçe.

    Ils ont également subi une défaite 6-1 à domicile face au Real Madrid dans leur match d’ouverture de la Ligue des champions.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *