• 16/12/2013 12:44 A lire

    Tirage au sort des 8e de finale de Ligue des champions, deux grands chocs en perspective !

    par
    PUB

    Ligue-des-Champions
    Le tirage au sort tant attendu de la plus prestigieuse des coupes Européennes, la Ligue des champions, a été fait il y a quelques minutes à Nyon en Suisse avec notamment des rencontres chocs entre des grands d’Europe. Le seul représentant du football français s’en ai tiré plutôt bien avec ce tirage, en effet voici les matches des huitièmes de finale:

    Manchester City – FC Barcelone

    Olympiakos – Manchester United

    Milan AC – Atlético Madrid

    Bayer Leverkusen – Paris Saint-Germain

    Galatasaray – Chelsea

    Schalke 04 – Real Madrid

    Zenit Saint-Petersboug – Borussia Dortmund

    Arsenal – Bayern Munich

    L’on voit bien que deux grands chocs seront très attendus lors de ces huitièmes avec le match qui opposera le FC Barcelone aux anglais de Manchester City. L’autre rencontre choc opposera le champion en titre allemand, le Bayern Munich qui affrontera Arsenal.

    Le Paris Saint-Germain a obtenu un bon tirage lorsque les hommes de Laurent Blanc auront en face d’eux le Bayer Leverkusen, les parisiens partiront favoris dans cette double confrontation mais la Ligue des Champions n’est pas sans surprise et les exemples n’en manquent pas.

    Il est à noter que les matches allers se dérouleront les 18-19 février ou les 25-26 février, tandis que les matches retours auront lieu les 11-12 mars ou les 18-19 mars.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *