• 25/04/2014 10:03 Info

    Thiago Silva n’est pas à son niveau habituel, Laurent Blanc justifie

    par
    PUB
    Thiago Silva

    Thiago Silva

    Thiago Silva est-il en train de perdre son statut de meilleur défenseur du monde ou c’est uniquement une impression qui est à l’origine des attentes de plus en plus accrues de son public?!

    On se demande bien ce qui se passe récemment avec le défenseur central du Paris Saint-Germain, Thiago Silva qui enchaîne ces derniers temps des petites fausses manœuvres qui ne sont pas dignes de son nom! Le public remarque que le Brésilien perd de sa force et de son talent, une remarque que son entraîneur ne constate pas.

    En effet, Laurent Blanc, met les petites erreurs de son joueur sur le compte de la difficile saison à laquelle à fait face Thiago. L’entraîneur du club parisien a tenu d’ailleurs à rappeler il y a quelques jours, le footballeur international a encaissé énormément de coups et que la deuxième partie de la saison n’a pas été optimale au niveau physique.

    On peut concevoir que les performances de Thiago Silva soient minimisées en raison de sa fatigue mais d’après, toujours, son entraîneur qui avoue que le joueur n’est pas à son meilleur niveau a précisé que le public s’attend tellement à la perfection que lorsque Thiago la frôle uniquement, il se demande ce qui se passe avec le joueur.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *