• 25/09/2013 09:00 Info

    Theo Walcott manquera à l’appel avec Arsenal et l’équipe d’Angleterre

    par
    PUB

    Theo Walcott subira une chirurgie de l’abdomen et ratera la prochaine rencontre de ligue des Champions d’Arsenal contre Napoli ainsi que les éliminatoires de la Coupe du Monde avec l’Angleterre.

    Theo Walcott va manquer la prochaine UEFA Champions League de l’Arsenal FC contre le SSC Napoli, après des nouvelles affirmant qu’il aura besoin d’une opération sur son abdomen, Walcott manquera les éliminatoires décisives de la Coupe du Monde avec l’Angleterre.

    Selon le club: « L’ailier a raté le match de dimanche contre Stoke City après avoir ressenti des douleurs dans sa paroi abdominale postérieure. En conséquence, il a été décidé que Theo devrait subir une opération mineure, qui lui permettra de lancer sa reprise après. ».

    Arsène Wenger a déclaré: « Theo sera absent pendant quelques semaines, il a développé des dommages à sa paroi abdominale postérieure. Ce n’est pas une hernie, mais c’est un petit problème structurel dans son abdomen, il fera l’opération en Allemagne mercredi… et, parce que c’est tellement petit, que nous pouvons entamer sa rééducation immédiatement après l’opération.  »

    Walcott, 24 ans, qui a marqué lors du match d’ouverture du Groupe F contre l’Olympique de Marseille, ne sera pas apte à être parmi l’effectif contre Napoli mardi.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *