• 29/05/2014 10:20 Info

    Sneijder remplacera Rafael Van der Vaart pour la Coupe du Monde

    par
    PUB
    Rafael Van der Vaart

    Rafael Van der Vaart

    Mauvaise nouvelle pour les Pays Bas! Blessé en début de semaine à la cuisse, Rafael Van der Vaart ne participera pas à la Coupe du Monde qui débutera le jeudi 12 juin au Brésil.

    Les choses ne sont pas toujours celles qu’elles devraient être. Il était prévu que Rafael Van der Vaart soit de la partie pour cette Coupe du Monde 2014 mais malheureusement cela ne sera pas le cas.

    Le milieu offensif de Hambourg a été blessé lors de son entrainement au Portugal en début de semaine au niveau de la cuisse, une blessure qu’il s’est faite tout seul et qui ne lui permettra pas de disputer ce Mondial même si les chances d’y être tenaient toujours.

    Ne voyant pas de grandes améliorations, le milieu offensif a décidé de ne plus se faire d’illusions à propos de sa participation à la Coupe du monde 2014 au Brésil avec les Pays-Bas.

    Un coup dur pour Louis Van Gaal qui doit subir encore une énorme perte après celle de Kevin Strootman qui souffre d’une déchirure des ligaments croisés d’un genou depuis la mi-mars.

    Ainsi, la fédération néerlandaise de football (KNVB) a officialisé la non participation du joueur âgé de 31 ans au Mondial 2014 en précisant qu’il souffre d’une élongation au mollet droit. C’est donc Sneijder, le milieu de Galatasaray, avec qui Rafael Van der Vaart était en concurrence, devrait avoir le poste de numéro 10 de l’entraîneur.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *