• 12/02/2014 13:34 Info

    Skrtel a songé à quitter Liverpool durant l’été

    par
    PUB
    Match : Manchester United Fulham

    Match : Manchester United Fulham

    Le joueur de Liverpool Martin Skrtel est revenu sur sa situation avec les Reds durant l’été alors qu’il a songé au départ, « finalement je ne regrette pas d’être resté » a martelé le joueur, lui qui est devenu un titulaire indiscutable dans le dispositif de Liverpool.

    Pourtant, ce n’était pas le cas la saison dernière durant laquelle il n’a fait que quelques apparitions, le défenseur slovaque a affirmé au Liverpool Echo que de nombreux clubs ont pensé à le recruter à l’instar du club russe du Zénith Saint-Petersbourg et du club italien de Naples.

    Mais le choix du joueur de continuer l’aventure en Premier League a été payant puisque le joueur est parvenu à arracher une place de titulaire qu’il n’a plus lâché.

    Le joueur slovaque a ajouté qu’il n’est jamais facile de quitter un club de l’envergure de Liverpool malgré une saison passée sur le banc, chose à laquelle le joueur ne s’était pas habitué. Le défenseur des Reds a souligné qu’il est maintenant très content d’être resté surtout après des matches comme celui gagné contre Arsenal 5-1.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *