• 16/09/2013 18:39 Info

    Serie A-Napoli: Benitez temporise la prise des rênes de son équipe du calcio

    par
    PUB

    photo_1379279906898-1-0

    Benitez a succédé à Walter Mazzarri après la deuxième place de Napoli derrière la Juventus la saison dernière et a conduit le Partenopei à trois victoires en autant de match pour diriger l’élite italienne devant l’Inter, la Fiorentina et la Juventus.

    La Juventus a du partagé les points de sa rencontre après son match nul 1-1 face à l’Inter de Milan, le samedi tandis que l’AC Milan a dû se battre pour obtenir un nul tardif et plutôt fortuit de Turin.

    La Fiorentina avait espéré capitaliser en obtenant une victoire à la maison lors de la visite de Cagliari qui aurait propulsé La Viola à la deuxième place, mais elle a dû finalement se contenter d’un match nul 1-1 qui a été aggravé par les blessures et une expulsion à la fin.

    De son coté, la Roma jouera à Parme lundi, une victoire pour les joueurs de Rudi Garcia leur permettra de se hisser à la deuxième place.

    Napoli, quant à lui, a émergé avec les plus grands droits de vantardise après des buts de Gonzalo Higuain et Jose Callejon assuré la victoire contre Atalanta au San Paolo.

    Cependant l’ancien patron de Liverpool et Chelsea, Benitez temporise et estime qu’il est encore trop tôt pour rêver d’un premier titre de champion depuis l’ère de Diego Maradona et l’équipe qui a remporté deux titres en 1987 et 1990.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *