• 03/11/2013 15:16 Info

    Serie A – Milan AC: Le Milan doit trouver des solutions, affirme Massimiliano Allegri

    par
    PUB

    Massimiliano Allegri
    L’entraîneur de l’AC Milan Massimiliano Allegri a parlé des améliorations qu’il faut faire après ce qu’il a qualifié d’une « embarrassante » dernière demi-heure dans la défaite de son équipe 2-0 à domicile face à la Fiorentina samedi.

    Deux semaines après le match nul du Milan en Ligue des Champions face à Barcelone 1-1 à San Siro a donné aux Italiens de quoi espérer pour la qualification au prochain tour.

    Sur le plan national, la donne est tout autre puisqu’en championnat, les rossoneri sont en crise de mauvais résultats.

    Le Milan est paru sans solutions hier face à l’équipe de Florence qui a marqué à deux reprises sans réplique de la part des coéquipiers de Kaka, Juan Vargas a marqué d’un coup franc qui a été dévié à la 27e minute et Borja Valero a doubél la mise pour la Fiorentina à la 73e minute.

    C’est le cinquième revers du Milan AC en 11 matchs qui les laissent à la 10e place du classement et avec 18 points de retard sur le leader Romain qui jouera aujourd’hui en déplacement à Turin.

    Allegri, qui a remporté le championnat en 2011 avec Milan pour sa première saison en charge avant de voir une foule de vedettes et joueurs cadres de l’équipe quitter le club, a ordonné à son équipe de se diriger à la base d’entraînement de Milanello du club dans le cadre des préparatifs pour le match de mercredi.

    «Nous devons faire mieux et trouver des solutions urgentes à cette situation », a déclaré Allegri.

    « La dernière demi-heure était embarrassante. C’était la pire dans mes trois années et demi au club. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *