• 06/01/2014 16:09 Info

    Serie A: La défaite de l’AS Rome profite à Naples

    par
    PUB

    Naples

    La Juventus s’est aisément débarrassée de son dauphin l’AS Rome hier  lors du match qui les opposé le soir à Turin pour le compte de la 18e journée du championnat d’Italie. Le classement des quatre premiers n’a pas connu un grand chambardement, mais Naples 3e, en a bien profité pour réduire l’écart avec le club de la capitale. Désormais, plus que deux points séparent napolitains et romains.

    Les coéquipiers de Higuain ont battu la Sampdoria de Gênes par 2 buts à 0, les buts sont l’oeuvre du Belge Dries Mertens.

    Bien que la Juventus a pris de l’écart sur tous ses poursuivant avec 8 points sur le 2 et 10 points sur le 3e, c’est pour les places qualificatives à la Ligue des champions que le concurrence s’accroît entre l’AS Rome, Naples et la Fiorentina qui pointe à la 4e place avec 36 points.

    La Sampdoria qui compte 15 points et est à la 15e place a perdu hier son premier match depuis l’avènement de Sinisa Mihajlovic  en tant que entraîneur de l’équipe, le score ne reflète toutefois pas la physionomie du match puisque la « Samp » a frappé 3 fois sur le poteau et une fois sur la transversale.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *