• 28/09/2014 13:43 Info

    Samir Nasri déclaré forfait pour se faire opérer!

    par
    PUB
    Samir Nasri

    Samir Nasri

    Manuel Pellegrini a fait savoir que Samir Nasri devait être bientôt opéré suite à sa blessure à l’aine. Celui qui a tant fait parler de lui lors de la Coupe du monde 2014 ne pourra retrouver la pelouse que dans un mois, ratant ainsi le match contre l’AS Rome en Ligue des champions.

    C’est un coup dur pour Manchester City et son entraîneur, Manuel Pellegrini, qui devront se passer de Samir Nasri durant tout un mois! Le milieu offensif de Manchester City s’est blessé à l’aine, une blessure qui le contraint à être opéré bientôt. A cause de cette blessure, le footballeur de 27 ans sera absent durant la compétition, il manquera les deux matches de Ligue des champions, mardi contre l’AS Rome, puis contre le CSKA Moscou dans deux semaines.

    L’ entraîneur des The Blues a commenté l’état de l’un de ses précieux joueurs. Il a confié que Samir Nasri s’entraîne mais ses capacités sont extrêmement minimisées poussant les docteurs à envisager l’opération. Il précise que la durée de l’absence n’est pas fixe mais qu’elle serait d’environ un mois. Le joueur formé à l’OM sera opéré dans les prochains jours.

    Samir Nasri espère être de retour avec des capacités au maximum pour le derby mancunien face à Manchester United qui se tiendra à l’Etihad Stadium le dimanche 2 novembre prochain.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *