• 19/03/2014 07:00 Info

    Russie-football: André Villas-Boas nouvel entraîneur du Zenit

    par
    PUB

    Andre-Villas-Boas-

    L’équipe russe du Zenit Saint-Pétersbourg a nommé mardi l’ex manager de Chelsea et Tottenham André Villas-Boas à titre de directeur, alors que le club cherche toujours à grimper dans les premiers rangs du football européen.

    Le manager portugais de 36 ans, qui s’est d’abord fait connaître avec Porto, signera officiellement avec le Zenit le jeudi 20 mars, pour suppléer l’italien Luciano Spalletti, qui a été limogé la semaine dernière.

    Villas-Boas recevra au moins 8,5 millions d’euros par saison, ainsi que des primes éventuelles, a rapporté l’agence de presse R-Sport, citant une source dans le club.

    Il sera à la barre après le match du Zenit contre le Borussia Dortmund dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Russes auront besoin de rattraper un retard de 2-4. C’est Sergei Semak qui sera en charge pour ce match.

    « Zenit a accepté les termes d’un contrat avec le nouvel entraîneur en chef André Villas-Boas, » a déclaré le Zenit déclaré dans un communiqué.

    « Le contrat sera signé et M. Villas-Boas sera présenté à Saint-Pétersbourg comme le nouvel entraîneur-chef de Zenit le 20 mars. »

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *