• 03/09/2014 16:30 A lire

    Ronaldo pas content du mercato du Real Madrid

    par
    PUB

    Ronaldo

    La star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, ne mâche jamais ses mots quand il s’agit de donner son avis sur un point quelconque, que dire alors quand il s’agit de son club le Real.

    En effet, interrogé sur la qualité des joueurs recrutés par le Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo avait son avis à donner et n’a pas caché son mécontentement quant à la campagne de recrutement réalisé par les dirigeants madrilènes.

    Ronaldo a déclaré que s’il aurait été la personne en charge des transferts, il aurait certainement fait autre chose que ce qui a été fait.

    Il a par ailleurs affirmé qu’il n’a pas voulu exprimé son avis pour ne pas perturber l’atmosphère de l’équipe et pour ne pas faire la Une des journaux.

    Il est clair que CR7 n’était guère content du départ de ses deux ex-coéquipiers, Angel Di Maria et Xabi Alonso, en affirmant qu’ils étaient deux joueurs clés dans le dispositif madrilènes et qu’ils sont partis vers d’autres cieux maintenant, Ronaldo a ajouté qu’il faudrait maintenant être heureux avec les nouveaux joueurs fraîchement débarqués.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *