• 04/04/2014 10:58 Info

    Ricardo Quaresma prêt à mourir sur le terrain pour le FC Porto

    par
    PUB
    Ricardo Quaresma

    Ricardo Quaresma

    A l’occasion de la victoire de son équipe face à Séville, Ricardo Quaresma à fait part de son amour pour son club et de son respect et admiration pour le président du club du FC Porto.

    Le FC Porto a remporté la victoire face à Séville en quart de finale aller de la Ligue Europa. A l’occasion de cette victoire (1-0), Ricardo Quaresma évoluant au milieu du terrain de l’équipe du FC Porto, a tenu à saluer et déclarer sa flamme pour son club et son président.

    Surnommé « O Cigano », le joueur a spécialement voulu rendre hommage au président du club, Pinto da Costa qui a récemment pris la défense de Ricardo face aux critiques de certains qui ne comprenaient pas le comportement qu’a eu le joueur dimanche lors de la fin de match contre Nacional.

    Ricardo Quaresma a témoigné de son admiration et de sa reconnaissance envers Pinto da Costa et se dit non préoccupé par les dires des ignorants. Il a expliquéêtre prêt à tout donner pour son club allant même à imaginer sa mort sur le terrain pour son club, un martyr du FC Porto.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *