• 23/08/2013 07:11 Info

    Real Madrid: Raul aurait pu devenir un joueur de Manchester lorsqu’il a quitté le Real

    par
    PUB

    raul-gonzalez-bio

    Tout le monde croyait qu’il abandonnera le football une fois qu’il quittera le Real Madrid, son club de toujours.

    Mais voila qu’il y a trois ans, à 33 ans, Raul quittait le Real Madrid et s’engageait avec Schalke 04 en Bundesliga.

    Pourtant il avait l’opportunité de signer à Manchester United cette année là mais en véritable malin comme sur les terrains, il a voulu privilégier son temps de jeu, convaincu par les paroles d’un certain Felix Magath, l’entraîneur du club allemand à cette époque.

    L’Espagnol aura joué 98 matchs en deux saison et marqué tout de même 40 buts toutes compétitions confondues. Actuellement, âgé de 36 ans, il évolue au Qatar dans le club d’Al-Sadd à Doha.

     

    « L’intérêt de United était sérieux »     

    Le représentant de Raul, Ginés Carvajal a tenu d’expliquer pour Radio Marca la situation à cette époque, affirmant que Manchester United était parmi les quelques équipes concurrentes.

    Mais, un certain Felix Magath aurait peser sur la donne d’avoir pu convaincre Raul d’opter pour Schalke. Toujours selon le représentant, Manchester affichait un sérieux intérêt pour le joueur, mais Raul voulait surtout du temps de jeu.

    « Si c’est pour être remplaçant mieux vaut rester chez soi. C’est Magath qui est venu à Madrid pour le convaincre. C’était facile pour un personnage comme lui, qui a tout gagné en tant que joueur et entraîneur », a ajouté Ginés Carvajal.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *