• 27/12/2013 14:19 Info

    Real Madrid: Iker Casillas sur le départ ?

    par
    PUB

    Iker-Casillas

    Le Real Madrid pourrait voir son gardien international icone Iker Casillas partir loin cet été. En effet le champion du monde 2010 en aurait marre de rester sur le banc des remplaçants selon le quotidien espagnole AS qui évoque déjà plusieurs pistes, d’où la possibilité le gardien Merengue débarquer du coté de la Premier League avec Arsenal ou Manchester City.

    A six mois de la Coupe du Minde, Iker Casillas y pense certainement mais on le voit mal prendre le risque de s’aventurer à quitter le Real à partir de janvier, il continuera probablement à jouer les quelques matches en Coupe du Roi et en Ligue des champions, et il songera au départ après le Mondial brésilien.

    Le meilleur gardien de la Coupe du Monde 2010 n’a joué que dix matches en tant que titulaire avec son équipe cette saison dans les diverses compétitions à laquelle elle participe.

    Il est à noter que le contrat de Casillas avec le club madrilène court jusqu’en 2017, et qu’en cas de départ l’espagnol ne chômera pas et trouvera fortune avec une autre grosse écurie de la Premier League et qui lui fait les yeux doux, on en cite Arsenal et Manchester City, que tous deux ont des problèmes avec leurs derniers remparts respectifs Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski, ou, Joe Hart et le Roumain Costel Pantilimon.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *