• 17/10/2013 07:12 Info

    Real Madrid: Gareth Bale se fait toujours attendre

    par
    PUB

    Gareth Bale
    L’ailier virevoltant du Pays de Galles Gareth Bale semble bien parti pour revenir du côté du Real Madrid pour leur match de Liga avec Malaga prévu ce samedi après qu’il s’est entraîné avec l’équipe mercredi, a annoncé le club.

    Le joueur de 24 ans qui a coûté au géant espagnol 91 millions d’euros lorsqu’il a été transféré Tottenham en août a jusque là commencé un seul match depuis qu’il a rejoint le club en raison d’une série de blessures, le dernier est un problème à la cuisse.

    Telle a été les allégations fiévreuses sur son manque de forme physique ce qui a amené le président du club Florentino Perez à nier publiquement lundi que la star galloise avait souffert d’une hernie discale.

    Le Real Madrid, dont la transaction la plus chère reste celle de Cristiano Ronaldo en provenance de Manchester United pour 94 million d’euros en 2009, a déclaré que durant les entraînements, Bale avait mis l’accent sur le toucher du ballon et le mouvement.

    Le Real Madrid est actuellement troisième de la Liga, à cinq points derrière les rivaux FC Barcelone et le voisin Atlético Madrid après huit journées en Liga.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *