• 01/09/2014 14:08 A lire

    Real Madrid: Chicharito dernière recrue

    par
    PUB

    chicharito

    Bien qu’il a bien négocié la période du mercato estival en réalisant de gros coups comme ce fût le cas à chaque période de transfert, le Real Madrid ne s’est pas contenté uniquement de ça.

    En effet, les dirigeants Merengue ont réalisé un joli coup avant la clôture du mercato en faisant venir l’attaquant international mexicain de Manchester United, Javier Hernandez, alias Chicharito.

    Le club de la capitale espagnole avait annoncé le transfert par le biais d’un communiqué, précisant que la transaction a été effectué sous forme d’un prêt d’une durée d’une année avec un option d’achat.

    Après avoir enregistré l’arrivée de Keylor Navas, Toni Kroos et James Rodriguez, le Real Madrid a ainsi renforcé son attaque par un attaquant dont aucun ne doute de son talent, mais qui est en baisse depuis des mois.

    Le natif de Guadalajara ne figure désormais plus dans les plans de Luis Van Gaal et il a donc été contraint de changer de cieux, il ne pouvais pas espérer mieux que la capitale espagnole et au sein du Real Madrid pour rebondir, bien que les Galactiques disposent déjà d’une attaque de feu avec notamment Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

    C’est donc au joueur de travailler dur pour arracher une place parmi le onze de Carlo Ancelotti.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *