• 17/10/2013 19:23 Info

    Real Madrid: Casillas pourrait quitter son club de toujours !

    par
    PUB

    Casillas
    Le gardien de l’Espagne et du Real Madrid Iker Casillas a reconnu jeudi qu’il envisagerait de quitter le Real s’il ne retrouve pas sa place dans l’équipe.

    Le gardien de 32 ans est un enfant du club ayant passé par toutes les catégories jeunes du club de la capitale espagnole avant de grandir et passer avec les Pro et de faire ses débuts en septembre 1999 en tant à l’âge de 18 ans.

    Mis à part une brève période en 2001/02 quand il a perdu sa place avec le Real, Casillas a toujours été un joueur incontournable dans la cage madrilène.

    C’était jusqu’à ce que la saison dernière lorsque l’ancien entraîneur du Real Jose Mourinho l’a mis sur le banc au profit de Diego Lopez, un geste reproduit par le nouveau patron Carlo Ancelotti.

    Le manque de compétition a laissé Casillas perdre sa place de titulaire en équipe d’Espagne également, une chose qui n’était pas arrivé depuis qu’il a endossé le maillot de la Roja lors de la Coupe du Monde 2002 au Japon et en Corée du Sud.

    Casillas a promis de se battre pour l’instant, mais il a affirmé qu’il ne peut pas être certain que cela durera beaucoup plus longtemps.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *