• 24/09/2013 15:48 Info

    Real Madrid: Bale prêt pour le derby de Madrid, affrime Ancelotti

    par
    PUB

    photo_1380022467537-1-0

    L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a confirmé que Gareth Bale sera apte pour enfin faire ses débuts à domicile avec le club pour le derby madrilène contre l’Atletico samedi.

    Bale devait faire ses débuts au stade Santiago Bernabeu lors de la victoire de 4-1 dimanche contre Getafe, mais il a dû se retirer avant le début du match après avoir été légèrement blessé la cuisse légère à l’échauffement.

    Le Gallois, qui a rejoint Madrid plus tôt ce mois contre une somme record, ne sera cependant pas avec l’équipe d’Ancelotti mercredi soir, pour s’assurer d’être prêt pour le plus grand rendez-vous de la saison jusqu’à ce jour le week-end.

    « Il a commencé à s’entraîner individuellement hier et je ne pense pas qu’il y aura des problèmes pour le match de samedi, » a déclaré Ancelotti lors d’une conférence de presse mardi.

    « Il ne sera pas inclus demain parce que nous devons le préparer bien pour samedi. Il n’était pas content après le match de dimanche, mais son humeur a vite changé parce qu’il a commencé à réfléchir sur le match de samedi. »

    Les fans de football et ceux du Real Madrid en particulier sont impatients de voir jouer Bale et Ronaldo ensemble et le derby sera la meilleure occasion de les voir tous deux à l’oeuvre.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *