• 21/02/2014 16:35 Info

    PSG: Thiago Motta prolonge son contrat jusqu’à 2016

    par
    PUB

    Thiago-Motta

    En plus des renforts qui s’ajoutent chaque mercato au club de la capitale, les dirigeants parisiens cherchent à garder les cadres de l’équipe. Et dans ce sens, un accord aurait été trouvé entre le PSG et son milieu de terrain Thiago Motta pour prolonger son contrat jusqu’en 2016.

    Une bonne nouvelle pour les parisiens surtout que Motta constitue un des piliers du milieu de terrain aux cotés de Matuidi et Verratti.

    L’ancien milieu de terrain de l’Inter de Milan 2009-2012 ou encore du FC Barcelone 2001-2007, évoluera au PSG jusqu’en 2016 et l’international italien reste sur une pente en nette progression après son retour de blessure, à l’image de sa prestation en ligue des champions à Leverkusen.

    En rempilant avec Paris, Thiago Motta met ainsi fin aux convoitises de la Juventus qui voulait le faire venir à Turin.

    Blaise Matuidi dont le contrat arrive à terme en juin, devrait lui aussi prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. A noter que le milieu de terrain constitue par son trio l’un des meilleurs milieu de terrain au monde de par les statistiques qu’il réalise chaque match, d’ou on le trouve proche de celui du Barça en terme de stats.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *