• 17/02/2014 19:07 Info

    PSG: Ronaldo directeur sportif ?

    par
    PUB

    Ronaldo-PSG

    Depuis que le brésilien Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif, plus personne ne l’a occupé et ce poste est resté vacant, mais ce ne sera plus pour longtemps puisqu’un autre brésilien pourrait débarquer pour suppléer Leonardo dans le club de la capitale, il s’agit de l’ancien joueur du Real Madrid Ronaldo.

    En réponse à la question de Canal Football Club s’il pourrait un jour devenir directeur sportif du PSG, le champion du monde 2002 n’a pas écarté la possibilité de le voir un jour renforcer la direction du club de la capitale.

    Ronaldo a précisé qu’il avait de très bonnes relations avec le président du club Nasser Al Khelaïfi, mais qu’il voulait avant tout terminer sa mission en tant qu’ambassadeur de la coupe du monde qui aura lieu au Brésil cet été.

    On ne pourrait donc voir Ronaldo à Paris qu’à partir de l’été prochain.

    Il est à noter que les dirigeants parisiens avaient pensé à plusieurs noms susceptibles d’occuper ce poste, rien qu’à citer Paolo Maldini, Luis Figo ou même Pedro Miguel Pauleta pour comprendre l’importance de ce poste au PSG.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *