• 03/10/2013 09:00 Info

    PSG-Ligue des Champions: L’équipe a atteint le pic contre Benfica

    par
    PUB

    5ffbcf182f9fcde5afbfeca5e31eccdde6a1dce7

    L’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a admis que la prestation de son équipe contre le Benfica 3-0 en Ligue des Champions pour le compte du Groupe C mercredi était était leur meilleur depuis qu’il est à la tête du club.

    Les champions de France, qui ont atteint les quarts de finale de la compétition la saison dernière avant leur élimination Barcelone, espèrent aller au moins aussi loin cette fois-ci et leurs résultats jusqu’ici leur permettent d’espérer aller loin.

    Ils sont invaincus en 11 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison et ils ont poursuivi sur leur lancée après une victoire de 4-1 contre Olympiakos en Grèce il y a deux semaines en surclassant les géants portugais au Parc des Princes.

    A une demi-heure de jeu on voyait Zlatan Ibrahimovic féliciter le jeune défenseur brésilien Marquinhos qui a marqué le 2e but.

    Ils conduisent le Groupe C, trois points d’avance sur Benfica et l’Olympiakos, avec Anderlecht, leurs prochains adversaires, dernier du groupe avec zéro point.

    Lorsqu’on lui a demandé s’il était le meilleur match du PSG sous sa houlette, Blanc a répondu: « Dans l’analyse oui Les chiffres et les statistiques prouvent qu’il l’est..

    « Le plus intéressant ce soir, c’est que dès la première minute à la dernière Paris a entièrement contrôlé le match. Nous n’avons pas toujours joué comme ça. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *