• 12/08/2013 11:25 Interviews

    PSG: « Le jeu est toujours aussi stéréotypé »

    par
    PUB

    7762683015_laurent-blanc-entraineur-du-psg

    Après avoir frappé très fort durant ce mercato, toute l’attention était tournée vers le Paris Saint Germain pour son premier match de Ligue 1 sur la pelouse de Montpellier.

    Quelques spécialistes avaient certainement quelque chose à dire sur cette prestation en demi-teinte, ils ont livré leurs impressions au Le Parisien.

    Parmi ces spécialistes, on retrouve Eric Carrière, consultant sur Canal+. L’ancien joueur de Lens et de l’OL qui affirme ne pas avoir été convaincu par la prestation des Parisiens, même s’il avoue que l’effectif n’est pas encore au diapason physiquement. Il a tout de même précisé qu’il ne voit aucun apport dans le jeu parisien et que le jeu proposé par Laurent Blanc n’a pas changé par rapport à l’ère Ancelotti.

    « On a l’impression qu’Ancelotti est toujours l’entraîneur de Paris »

    « Les Sud-Américains sont arrivés un peu tard cet été. Le PSG a donc besoin de plus de temps. On a toutefois l’impression qu’Ancelotti est toujours l’entraîneur de Paris. Le jeu est toujours aussi stéréotypé. Il repose sur une 2période mieux maîtrisée que la 1ère. Cavani fera du bien à Laurent Blanc par sa capacité à appeler les ballons en profondeur. »

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *