• 13/03/2014 10:40 Info

    PSG-LDC: sans trop forcer, Paris bat Leverkusen et passe aux quarts

    par
    PUB

    PSG

    Laurent Blanc a présenté une équipe remaniée dans son ensemble hier à l’occasion d huitième de finale retour de la ligue des champions et le PSG a réussi à faire le nécessaire sans toutefois être impressionnant comme lors de la première opposition et sans trop forcer pour remporter le match.

    On l’avait dit, les jeux ont été joué depuis la rencontre de l’aller et Paris avait assuré sa qualification au Bay Arena après sa victoire (4-0), au retour, il n’en restait que de confirmer la bonne santé des parisiens.

    Bien que les allemands aient réussi à ouvrir la marque très tôt vers la 6e minute, le scénario idéal,  en étant plus entreprenant et plus agressif dans les duels que les joueurs du PSG, le Bayer Leverkusen a même raté un penalty qui a été sauvé par le gardien parisien Sirigu.

    Mais Paris a su s’employer pour reprendre le dessus sur son vis-à-vis, un attrait des grandes équipes qui parviennent à gagner même en étant moyen ou parfois médiocre.

    Mais Laurent Blanc que le cap des huitièmes de finale passé, les choses sérieuses commencent et le niveau vas certainement se hisser d’un cran au dessus de ce que le PSG a eu affaire jusque là !

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *