• 07/02/2014 15:16 Info

    PSG: Ibrahimovic a sauté l’entraînement d’aujourd’hui à cause de douleurs au dos, sera t-il absent dimanche à Monaco ?

    par
    PUB

    Zlatan

    Le géant international suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers ce vendredi au camp des Loges, l’attaquant parisien souffrirait de douleurs au dos. Sera t-il absent dimanche lors du choc très attendu à Monaco ?

    C’est en tout cas ce que redoutent le plus les supporters parisiens qui ne pourraient pas imaginer l’attaque du PSG sans le meilleur buteur du championnat avec surtout l’absence de Cavani lui aussi blessé et indisponible pour trois semaines.

    Le quotidien sportif L’Equipe a interrogé l’entraîneur du club de la capitale Laurent Blanc qui aurait toute de suite dissipé tous les doutes quant à la participation de son attaquant vedette affirmant qu’il n’y avait rien de grave, que ce sont des choses qui arrivent et que cela en devrait pas durer longtemps, Zlatan sera bel et bien là dimanche pour le match contre Monaco.

    Blanc a donc tenu d’expliquer qu’il ne s’agirait que d’une petite blessure survenu après le match de coupe de la ligue à Nantes et durant lequel Ibra avait marqué deux buts.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *