• 27/02/2014 10:24 Info

    PSG: Blaise Matuidi rempile jusqu’en 2018

    par
    PUB

    Blaise Matuidi

    Comme on l’a précédemment annoncé, en plus de recruter les meilleurs talents possibles, la politique de la direction parisienne vise à conserver le noyau de l’équipe première et dans cette optique, le PSG tâche de prolonger les contrats de ses joueurs cadres.

    En effet, après avoir prolongé à Thiago Motta jusqu’en 2016 la semaine dernière, c’est autour d’un autre milieu de terrain de rempiler avec le club de la capitale, il s’agit bien évidemment de Blaise Matuidi débarqué en 2011 et dont le contrat arrive à terme en juin 2014, Blaise a donc rempilé jusqu’en 2018.

    Le milieu de terrain est très apprécié par la direction parisienne et c’était donc dans l’air que Blaise prolonge avec Paris bien que de grosses écuries le pistait déjà, rien qu’à citer Manchester City et le Real Madrid !

    ET si cet accord de prolongation a bien mis du temps pour se concrétiser, c’est en fait à cause d’un malentendu financier et judiciaire entre le milieu de terrain, son nouvel agent Mino Raiola (également en charge d’Ibrahimovic et Maxwell), et son ancien conseil, Jean-Pierre Bernès.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *