• 02/03/2013 17:34 Info

    Procès de Karim Benzema : le match France Espagne faussé?

    par
    PUB

    Le quotidien El Pais affirme que le procès de Karim Benzema pour son excès de vitesse aura lieu le 26 mars 2013… jour du match décisif pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014.

    Flashé à 216 km/h en Espagne sur une portion d’autoroute limitée à 100km/h. Le français doit se présenter au tribunal de Madrid ce 26 mars à 10h. Le soir même où se joue au Stade de France le match France-Espagne éliminatoire pour la coupe du monde.

    Benzema sera-t-il sélectionné pour le match ?

    Son procès devait déjà avoir lieu mardi dernier, mais il a été reculé sur la demande du Real Madrid à cause du match de la Coupe du Roi contre Barcelone. « Il s’agit d’une comparution immédiate, dans laquelle le prévenu doit certes être présent, mais qui, s’il reconnaît les faits, durera au maximum une dizaine de minutes », a précisé le porte-parole du Tribunal supérieur de Madrid. Benzema pourra donc être présent le soir à Paris.

    Benzema risque jusqu’à 6 mois de prison, mais comme il va probablement reconnaitre les faits, il écopera d’une lourde amende ou de travaux d’intérêt généraux comme lors de sa dernière condamnation déjà pour excès de vitesse …

    Déjà en panne de performances avec le Real Madrid et l’équipe de France, cette nouvelle vient un plus ternir la côte de popularité du joueur Madrilène.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (1)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  • Le procès sera sûrement reporté.