• 21/10/2013 10:17 Info

    Premier-League: Tottenham gagne et grimpe au classement

    par
    PUB

    Soldado Townsend
    La nouvelle star montante de l’Angleterre Andros Townsend a poursuivi sa bonne forme en menant Tottenham Hotspur à une victoire de 2-0 à Aston Villa en Premier League dimanche.

    Le jeune ailier de 22 ans qui a joué le match de qui a permis à l’Angleterre de réserver sa place à la Coupe du monde plus tôt cette semaine, a marqué le 1er but d’un centre-frappe à la 31e minute qui a trompé le gardien d’Aston Villa Brad Guzan.

    L’attaquant espagnol Roberto Soldado a ajouté un second but après la mi-temps permettant ainsi aux Spurs de monté dans le haut du tableau à la cinquième place, trois points derrière Arsenal.

    La défaite d’Aston Villa était la première en quatre matches de championnat sous la houlette de Paul Lambert, qui se trouve maintenant 13e au classement, mais il y avait une nette amélioration par rapport à leur 4-0 contre ce même Tottenham en Coupe de la Ligue le mois dernier.

    Tottenham qui a laissé filé sa star galloise Gareth Bale au Real Madrid pour 91 millions d’euros a commencé à trouver ses sensations en Premier League et à trouver sa place dans le haut du tableau.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *