• 26/12/2013 18:19 Live et Résultats

    Premier League: Manchester United revient de loin et bat Hull City 2-3

    par
    PUB

    Wayne Rooney

    Si Manchester United réussisse à remporter la Premier League anglaise, il pourrait revenir sur l’affrontement du Boxing Day de jeudi à Hull et le qualifier comme un tournant.

    Manchester United était mené 2-0 en 13 minutes face à une équipe qui avait perdu un seul match à domicile en championnat cette saison, mais Wayne Rooney a été l’homme fort pour voir les Red Devils revenir au score et remporter le match 3-2 alignant ainsi une cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

    Rooney a mis un superbe centre sur la tête de Chris Smalling, qui n’a trouvé aucune difficulté à mettre le ballon au fond des filets et de réduire le score à 2-1 à la 18e minute de jeu avant de préparer un joli amorti de la jambe pour Rooney cette fois qui, d’une superbe frappe des 25 mètres trompa le gardien de Hull et égalisa pour les Red Devils.

    Manchester United a fini par s’imposer sur un but contre son camp du joueur de Hull City Chester qui trompa son propre gardien à la 66e minute. Il est à noter que les mancuniens ont terminé la rencontre avec 10 joueurs après l’expulsion d’Antonio Valencia.

    « Nous avons eu quelques mauvais résultats au début de la saison et nous montrons une certaine qualité réelle au cours des dernières semaines », a déclaré Rooney à Sky Sports.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *