• 30/01/2014 18:33 Info

    Premier League: Manchester City leader à l’issue de la 23e journée

    par
    PUB

    Manchester City

    Manchester City s’est emparé du fauteuil de leader du championnat d’Angleterre hier mercredi 29 janvier après avoir écrasé Tottenham chez elle sur le score de 5 buts à 1 et le faux pas enregistré par l’ancien leader et actuel dauphin Arsenal qui a fait match nul sur le terrain de Southampton 2-2 mardi.

    A l’issue de la 23e journée, les Citizens comptent désormais un point d’avance sur les Gunners. Les hommes de Manuel Pellegrini semblent inarrêtables après avoir enregistré leur 20e match sans défaites avec 18 victoires.

    Le seul hic pour le technicien chilien de Manchester City est la blessure contractée par son fer de lance Agüero aux ischio-jambier, l’attaquant argentin avait inscrit son 25e but de la saison mercredi.

    Toutefois, les coéquipiers de Nasri auront un mois de février difficile puisqu’ils affronteront le 3 du mois prochain Chelsea actuel 3e du classement avant de retrouver les Blues en Cup le 15 février.

    Notons enfin que lors du dernier classement des clubs les plus riches au monde, effectué par le cabinet Deloitte, Manchester City était le 6e club le plus riche dans ce classement derrière un certain Paris Saint-Germain.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *