• 23/09/2013 07:00 Live et Résultats

    Premier League: Le derby Mancunien tourne au drame pour Moyes

    par
    PUB

    photo_1379869133419-1-0

    Le premier derby de David Moyes en tant que manager de Manchester United a tourné au cauchemar, dimanche, lorsque Manchester City a infligé au Red Devils une humiliante défaite 4-1 à l’Etihad Stadium.

    Avec Robin van Persie absent en raison d’une blessure à l’aine et présent aux gradins, les mancuniens ont été dominés du début jusqu’à la fin de la rencontre au cours d’un après-midi ensoleillé dans le nord de l’Angleterre.

    Manchester City a pris le contrôle grâce à des buts en première période de Sergio Agüero et Yaya Touré, et les buts ont continué d’affluer par le biais d’Aguero et Samir Nasri en deuxième période.

    Wayne Rooney a marqué un coup franc pour devenir le meilleur buteur du club, mais il ne pouvait à lui seul empêcher les fans de City de célébrer une victoire presque aussi sismique que leur victoire 6-1 à Old Trafford en Octobre 2011.

    Cette victoire a ouvert la voie pour le triomphe au titre à City, et après un premier derby de rêve en tant que manager, Manuel Pellegrini a vu son équipe accéder à la deuxième place dans le tableau de Premier League, deux points derrière Arsenal.

    Les champions en titre, quant à eux, se trouvent cinq points de la tête après deux défaites lors de leurs cinq premiers matchs.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *