• 25/03/2014 11:12 Info

    Premier League: dernière ligne droite en Angleterre en marge du derby de Manchester

    par
    PUB

    Manchester United Manchester City

    Quatre des plus grands clubs de la Premier League seront à la recherche des trois points de la victoire lors des matchs de milieu de semaine alors que la course pour le titre entre dans sa dernière ligne droite.

    Mardi, Manchester City, qui occupe la 3e place avec six points de retard sur le leader Chelsea mais qui compte trois matchs de retard, se déplacera pour affronter son voisin Manchester United dans un derby très attendu à Old Trafford et une revanche à prendre pour les hommes de David Moyes.

    Pendant ce temps Arsenal tentera de se remettre de son humiliante défaite de 6-0 contre  Chelsea le weekend dernier lors du 1000e match d’Arsène Wenger à la tête des Gunners – à l’Emirates Stadium contre Swansea.

    Alors que mercredi, on pourrait voir à l’oeuvre Liverpool qui lui occupe la deuxième place à un point seulement de Chelsea.

    La semaine dernière, Manchester United a renoué avec les victoires en ayant réussi à assurer sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à une victoire (3-0) sur Olympiakos et une victoire contre West Ham en championnat grâce à un superbe Wayne Rooney.

    Cependant, les Red Devils restent encore à 11 points de retard sur la quatrième place occupée actuellement par Arsenal, et Moyes devrait encore une fois se passer des services de son attaquant Robin van Persie blessé.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *