• 22/03/2014 17:16 Info

    Premier League: Chelsea corrige Arsenal (6-0)

    par
    PUB

    Arsène Wenger

    Aucun des plus optimistes des supporters des Blues ne pouvait imaginer que le derby contre Arsenal pouvait rimer à la correction d’autant plus que c’était le 1000e match d’Arsène Wenger à la tête des Gunners.

    Mais le match est véritablement tourné à la correction de la part des hommes de José Mourinho et Arsenal a probablement enterré sa dernière chance pour le championnat cette saison.

    En effet, le score à la mi-temps était déjà sans appel, le tableau d’affichage montrait 4-0 en faveur des Blues. L’entrée en matière des coéquipiers de Hazard fut très tôt puisque l’ouverture du score vint à la 7e minute par le biais de Samuel Eto’o à la 4e minute avant que Schurrle ne double la marque seulement 2 minutes plus tard.

    Les choses allaient tellement vite qu’on aurait cru qu’il n’y avait plus qu’une seule équipe sur le terrain après les deux buts inscrits tôt. Eden Hazard a triplé la marque sur penalty à la 17e minute après une main de Chamberlain mais c’est le latéral Gibbs qui fut expulsé du terrain sur une erreur de l’arbitre sur le joueur qui a commis la faute.  Le sort du match était scellé et c’est Oscar qui a inscrit le 4e but à la 42e minute. Le match était plié en faveur des hommes de Mourinho.

    La seconde période ne fut pas différente de sa précédente puisque Oscar de nouveau inscrivit le 5e but de son équipe et son 2e but personnel à la 65e minute avant que Salah ne corse l’addition à la 70e minute.

    Une défaite qui ne passera pas de travers pour Arsenal.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *