• 10/04/2014 12:00 Info

    Pourquoi Pinto a-t-il protesté contre le but de l’Atlético ?

    par
    PUB

    Pinto

    Le joueur d’Atlético Madrid, Koke, a attiré l’attention de tout le monde, hier soir, en marquant un but dans les filets de Barcelone, qui a évincé l’équipe catalane de la Ligue des Champions.

    Ainsi, Atlético Madrid est qualifiée pour la demi-finale après une absence de 40 ans de ce titre.

    Mais ce but qui a qualifié l’équipe a été évincé par un autre fait qui a attiré les photographes et les caméras vidéo présentes. Même le public présent ne prêtait attention que sur ce qui se passait ailleurs qu’avec le joueur qui a inscrit le but.
    En effet, ce moment dont tout le monde s’est concentré serait sur la protestation du gardien de la Barca, Pinto, contre le but. Sauf que le ballon était tout à fait clair et il n’y avait pas de hors jeu comme le gardien a essayé de le manifester avant et après le but qui est entré dans ses filets.

    Certains fans ont réagi dans les réseaux sociaux en déclarant que la réaction de Pinto est due en raison de la levée de Javier Mascherano la main pour appeler à un hors jeu inexistant, donc son collègue Pinto a cru qu’il disait vrai et a donc protesté comme lui. Mais le ralenti des vidéos a affirmé que le défenseur argentin a baissé sa main rapidement, car il s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de hors jeu dans l’attaque de Koke qui venait de derrière.

    D’autres commentaires expliquent la raison de la protestation de Pinto comme une étrange méthode qui existe pour plusieurs joueurs qui essayent juste d’influencer la décision de l’arbitre en le plaçant sous pression d’un coup.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *