• 06/02/2014 15:16 Info

    Pour le président de l’OL Aulas, la finale est jouable contre le PSG

    par
    PUB

    Jean-Michel Aulas

    L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la finale de la coupe de la Ligue hier contre Troyes, il affrontera le PSG le 19 avril au Stade de France.

    Le club de la capitale part largement favori dans cette confrontation mais le président de l’OL Aulas estime que ce sera du 50-50 pour les deux équipes et que le club rhodanien a une véritable chance de remporter le titre contre l’ogre parisien.

    Pour Aulas, l’important ce n’est pas de jouer la finale mais de la remporter. Le président des Gones estime que le PSG reste prenable en coupe bien que c’est loin d’être le cas en championnat où le PSG le domine de bout en bout.

    Le président du club olympien a jugé que le match sera une grande finale entre deux des meilleurs clubs français, Lyon a été l’équipe la plus sacré durant les 10 dernières années, tandis que le PSG le sera pour les 10 prochaines années a estimé Aulas.

    Jean-Michel Aulas a laissé un message à ses joueurs sur le tableau des vestiaires : « Soyez grands. Seuls les grands vont au Stade de France. Dans la vie, il y a ceux qui gagnent et les …. autres. Faire plus, tout donner. 90 minutes ou plus pour y aller avec fierté. J’ai confiance en vous. JMA. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *