• 15/11/2013 12:58 Info

    Portugal – Suède: Il ne faut pas s’attarder sur le duel Ronaldo Ibrahimovic, déclare l’entraîneur de la Suède

    par
    PUB

    Erik Hamrén
    L’entraîneur de la Suède Erik Hamrén a averti son équipe de ne pas se laisser emporter par le battage médiatique entourant le match barrage de la Coupe du Monde de vendredi et le duel entre les deux superstars Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic.

    Le Portugal et la Suède se rencontrent à Lisbonne pour la première manche de leur double confrontation zone Europe et le match retour prévu pour mardi à Stockholm.

    Malheureusement pour les fans de football, l’un des deux joueurs emblématiques ne devra pas jouer la Coupe du Monde au Brésil, c’est dommage pour le football que ce soit pour Cristiano ou Zlatan.

    « Il y a clairement un duel entre eux. Mais nous devons, avant tout, être bon en équipe », a déclaré Hamren.

    « Ronaldo est important. C’est une grande star, un joueur de classe mondiale, mais nous jouons contre le Portugal et pas seulement contre Ronaldo. »

    L’attaquant du Real Madrid revient d’une suspension pour le match qui se jouera à guichets fermés devant 61.000 spectateurs au Stade de Lisbonne.

    « Tous les joueurs sont capables de jouer. Aujourd’hui, nous allons décider du 11 qui débutera le match, mais normalement nous allons gardé le noyau de l’équipe », a déclaré le sélectionneur du Portugal Paulo Bento.

    « La Suède domine bien le jeu aérien et joue au football direct. Mais notre équipe dispose de ce qu’il faut pour atteindre notre objectif d’atteindre la Coupe du Monde.

    «Contre la Suède, nous devons travailler en équipe et imposer rapidement notre jeu».

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *