• 18/07/2014 15:06 Info

    Philipp Lahm prend sa retraite internationale après le sacre Mondial

    par
    PUB
    Philipp Lahm

    Philipp Lahm

    Après la fin de la Coupe du Monde 2014 dimanche dernier, plusieurs joueurs ont annoncé la fin de leur carrière internationale, particulièrement du coté espagnol. Dernier en date, Philipp Lahm, capitaine de la sélection allemande, qui a annoncé ce vendredi avoir décidé de prendre sa retraite internationale.

    En effet, le capitaine de la Mannschaft a déclaré ce vendredi avoir décidé de prendre sa retraite internationale laissant ainsi le terrain pour les joueurs. Après le titre suprême de Champion du Monde, Philipp Lahm semble avoir remporté tous les titres qu’il peut compter dans son palmarès.

    Champion du Monde en 2014, Philipp Lahm a confié que c’est le bon moment. C’est le bon moment pour moi, a-t-il déclaré après le dernier sacre. Ainsi, Philipp Lahm pourra consacrer tous ses efforts pour le Bayern Munich avec qui il évolue en Bundesliga. Sous contrat jusqu’à 2018, Philipp Lahm compte 113 matchs disputés avec la sélection allemande.

    Philipp Lahm qui évolue avec la sélection allemande depuis 2004 a inscrit 5 buts au cours des 113 matchs disputés. Entre autres, le capitaine de la Mannschaft a remporté avec son pays deux troisièmes places mondiales (2006, 2010) avant de remporter le quatrième titre planétaire de l’Allemagne dimanche dernier au Brésil. Sur le plan européen, Philipp Lahm a remporté une deuxième place lors de l’Euro 2010.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *