• 12/03/2014 15:00 Info

    Peut-on parler de crise à Barcelone ?

    par
    PUB

    messi-barça

    Le FC Barcelone accueille Manchester City ce soir à l’occasion des huitièmes de finale retour de la ligue des champions. Le Barça ne devrait toutefois trouvé des difficultés pour valider son ticket pour les quarts de finale après l’avantage pris au match aller de 2-0.

    Bien que les choses sont jusque là claires en coupe d’Europe, elle le sont beaucoup moins en championnat où le Barça a subit deux revers en trois matches (3-1 contre la Real Sociedad et 1-0 à Valladolid le week-end dernier) pour se retrouver à la 3e place à 4 points du leader Real Madrid.

    Une situation qui inquiète certains surtout au vu de la baisse de régime du rendement collectif et individuel du club catalan qui perd de sa percussion et son pressing, deux atout qui ont tant fait le bonheur de Barcelone.

    La presse espagnole s’est attardé sur la situation du club catalan annonçant de possibles plusieurs départs cet été qui pourrait inclure Daniel Alvès, Gerard Piqué, Victor Valdès et Alexis Sanchez. Des changement qui devront aussi toucher l’entraîneur du club Gerardo Martino puisque plusieurs noms sont annoncés pour prendre la relève.

    Tout cela arrive au milieu du scandale autour du transfert de Neymar. L’été s’annonce chaud en Catalogne.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *