• 04/05/2014 12:06 Info

    OM – Pape Diouf: « Le changement se fait par le bias des joueurs et non pas l’entraîneur »

    par
    PUB
    Pape Diouf

    Pape Diouf

    Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille, estime que l’arrivée de l’entraîneur Argentin est une bonne chose pour l’Olympique de Marseille. Marcelo Bielsa est capable de rendre meilleur l’équipe.

    Pape Diouf s’est déclaré être ravi de l’arrivée de Marcelo Bielsa et l’affirme à RTL. L’ancien journaliste sportif croit énormément en Bielsa et en ses talents pour opérer les bons changements au sein de l’Olympique de Marseille .

    L’ancien président de l’OM juge que l’équipe a besoin d’un vrai entraîneur, un leader, qui lui permet de se propulser au devant de la scène et au plus haut de son niveau, chose dont est capable l’entraîneur Argentin. Seulement, Pape précise que les performances et notamment les résultats sont l’oeuvre des joueurs et non des entraîneurs.

    C’est pour cela qu’il évoque la nécessité d’accueillir de nouveaux talents plutôt qu’un entraîneur mais comme pour l’heure il n’en est pas question, c’est Bielsa qui devra créer les talents. Selon les dires de Pape Diouf, ce n’est pas chose facile de faire ce qu’il est demandé à Marcelo d’où son pessimisme car il croît et réitère que le changement s’opère par le biais des joueurs et non de l’entraîneur.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *